• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Gender norms and STEM: the importance of friends for stopping leakage from the STEM pipeline
 
  • Détails
Titre

Gender norms and STEM: the importance of friends for stopping leakage from the STEM pipeline

Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
Educational Research and Evaluation: An International Journal on Theory and Practice  
Auteur(s)
van der Vleuten, Maaike
Auteure/Auteur
Steinmetz, Stephanie
Auteure/Auteur
van de Werfhorst, Herman
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Steinmetz, Stephanie  
Liens vers les unités
ISS  
LIVES - Life course and Social Inequality Research Center  
Fondation FORS  
ISSN
1380-3611
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2018-10-03
Volume
24
Numéro
6-7
Première page
417
Dernière page/numéro d’article
436
Langue
anglais
Sujets

Education

PID Serval
serval:BIB_457AE2E2BAAC
DOI
10.1080/13803611.2019.1589525
WOS
000472531700004
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/52961
Open Access
Oui
Date de création
2020-02-04T14:30:04.290Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T14:57:25Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales