Titre
Connaissances quotidiennes et savoirs scolaires: entre ressource symbolique et obstacle
Type
chapitre
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Auteur(s)
Grossen, M.
Co-première auteure/Co-premier auteur
Ros, J.
Auteure/Auteur
Éditeur(s)
Moro, C.
Muller Mirza, N.
Liens vers les personnes
Maison d’édition
Presses Universitaires du Septentrion
Titre du livre ou conférence/colloque
Sémiotique, culture et développement psychologique
ISBN du livre
978-2-7574-0787-5
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2014-11
Première page
177
Dernière page/numéro d’article
194
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
Sujets
PID Serval
serval:BIB_415E726A31B5
Date de création
2014-11-24T17:32:21.047Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T19:28:30Z