• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. S’orienter dans un nouveau monde : intelligibilité, intercompréhension et autonomie. La philosophie de l’éducation comme condition de possibilité de l’ambition démocratique
 
  • Détails
Titre

S’orienter dans un nouveau monde : intelligibilité, intercompréhension et autonomie. La philosophie de l’éducation comme condition de possibilité de l’ambition démocratique

Type
autre
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Auteur(s)
Camille, Roelens
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Roelens, Camille  
Liens vers les unités
Centre interdisc. de rech. éthique  
Date de publication
2018-04
Langue
français
Notes
Intervention dans le cadre du symposium « Philosophie pratique comme extravagance & lacune. Fils & traces en laboratoire », lors de la Biennale internationale de Philosophie Pratique 2018, « Philosophie en praxis. Le geste philosophique : engagements politiques, éthiques, éducatifs, artistiques », Rhodes
PID Serval
serval:BIB_56BFB8056F4E
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/35897
Date de création
2022-12-29T16:30:55.690Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T13:38:24Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales