• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Learning or succeeding? Conflict regulation with mastery or performance goals
 
  • Détails
Titre

Learning or succeeding? Conflict regulation with mastery or performance goals

Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
Swiss Journal of Psychology
Auteur(s)
Darnon, C.
Auteure/Auteur
Butera, F.
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Butera, Fabrizio  
Liens vers les unités
Institut des sciences sociales et pédago  
ISS  
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2007
Volume
66
Première page
145
Dernière page/numéro d’article
152
Langue
anglais
PID Serval
serval:BIB_C56A78109E4A
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/191637
Date de création
2007-11-19T09:47:26.019Z
Date de création dans IRIS
2025-05-21T01:55:01Z
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

BIB_C56A78109E4A.P001.pdf

Version du manuscrit

preprint

Taille

596.13 KB

Format

Adobe PDF

PID Serval

serval:BIB_C56A78109E4A.P001

URN

urn:nbn:ch:serval-BIB_C56A78109E4A9

Somme de contrôle

(MD5):8c1e3067e3c65a8b1120727eac9099f4

  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales