Titre
Teaching as Social Influence: Empowering Teachers to Become Agents of Social Change
Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
Auteur(s)
Butera, Fabrizio
Auteure/Auteur
Batruch, Anatolia
Auteure/Auteur
Autin, Frédérique
Auteure/Auteur
Mugny, Gabriel
Auteure/Auteur
Quiamzade, Alain
Auteure/Auteur
Pulfrey, Caroline
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
ISSN
1751-2395
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2021-01
Volume
15
Numéro
1
Première page
323
Dernière page/numéro d’article
355
Langue
anglais
PID Serval
serval:BIB_8718754DCB07
Open Access
Oui
Date de création
2020-12-10T13:44:49.077Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T21:03:30Z
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Teaching as social influence_SIPR_in press.pdf
Version du manuscrit
preprint
Taille
484.38 KB
Format
Adobe PDF
PID Serval
serval:BIB_8718754DCB07.P001
URN
urn:nbn:ch:serval-BIB_8718754DCB079
Somme de contrôle
(MD5):8d125a440282b4b0cf10cbb34b2cb463