• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Teaching as Social Influence: Empowering Teachers to Become Agents of Social Change
 
  • Détails
Titre

Teaching as Social Influence: Empowering Teachers to Become Agents of Social Change

Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
Social Issues and Policy Review  
Auteur(s)
Butera, Fabrizio
Auteure/Auteur
Batruch, Anatolia
Auteure/Auteur
Autin, Frédérique
Auteure/Auteur
Mugny, Gabriel
Auteure/Auteur
Quiamzade, Alain
Auteure/Auteur
Pulfrey, Caroline
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Butera, Fabrizio  
Pulfrey, Caroline  
Batruch, Anatolia  
Liens vers les unités
Institut de psychologie (IP)  
UNILaPS - Laboratoire de psychologie sociale  
OBSEF - Observatoire Education & Formation  
ISSN
1751-2395
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2021-01
Volume
15
Numéro
1
Première page
323
Dernière page/numéro d’article
355
Langue
anglais
Sujets

Applied Psychology

Social Sciences (misc...

Sociology and Politic...

Social Psychology

PID Serval
serval:BIB_8718754DCB07
DOI
10.1111/sipr.12072
WOS
000590031700001
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/133030
Open Access
Oui
Date de création
2020-12-10T13:44:49.077Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T21:03:30Z
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Teaching as social influence_SIPR_in press.pdf

Version du manuscrit

preprint

Taille

484.38 KB

Format

Adobe PDF

PID Serval

serval:BIB_8718754DCB07.P001

URN

urn:nbn:ch:serval-BIB_8718754DCB079

Somme de contrôle

(MD5):8d125a440282b4b0cf10cbb34b2cb463

  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales