• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Supportive error feedback fosters students' adaptive reactions towards errors: Evidence from a targeted online intervention with Italian middle school students
 
  • Détails
Titre

Supportive error feedback fosters students' adaptive reactions towards errors: Evidence from a targeted online intervention with Italian middle school students

Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
British Journal of Educational Psychology  
Auteur(s)
Soncini, Annalisa
Auteure/Auteur
Matteucci, Maria Cristina
Auteure/Auteur
Tomasetto, Carlo
Auteure/Auteur
Butera, Fabrizio
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Butera, Fabrizio  
Liens vers les unités
UNILaPS - Laboratoire de psychologie sociale  
OBSEF - Observatoire Education & Formation  
Institut de psychologie (IP)  
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2024-03-18
Volume
95
Numéro
1
Première page
92
Dernière page/numéro d’article
106
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
PID Serval
serval:BIB_D414E94B1A3A
DOI
10.1111/bjep.12679
PMID
38499362
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/161345
Date de création
2024-03-24T14:49:29.249Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T23:23:06Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales