• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Préface
 
  • Détails
Titre

Préface

Type
préface
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Auteur(s)
Muller Mirza, N.
Auteure/Auteur
Éditeur(s)
Buty, C.
Plantin, C.
Liens vers les personnes
Muller Mirza, Nathalie  
Liens vers les unités
Institut de psychologie (IP)  
LARPSYDIS - Lab. de recherche en psych. dynamiques Intra et Inter-subjectives  
Maison d’édition
INRP
Titre du livre ou conférence/colloque
Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage
ISBN du livre
9782734211297
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2009
Première page
7
Dernière page/numéro d’article
16
Langue
français
Sujets

argumentation

apprentissage

psychologie sociale

psychologie du dévelo...

sciences

PID Serval
serval:BIB_02849405C39E
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/92549
Date de création
2009-03-24T16:24:40.990Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T17:59:13Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales