• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Did my M.D. really go to university to learn? Detrimental effects of numerus clausus on self-efficacy, mastery goals and learning
 
  • Détails
Titre

Did my M.D. really go to university to learn? Detrimental effects of numerus clausus on self-efficacy, mastery goals and learning

Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
PLoS ONE  
Auteur(s)
Sommet, N.
Auteure/Auteur
Pulfrey, C.
Auteure/Auteur
Butera, F.
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Butera, Fabrizio  
Sommet, Nicolas  
Pulfrey, Caroline  
Liens vers les unités
UNILaPS - Laboratoire de psychologie sociale  
ISS  
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2013
Volume
8
Numéro
12
Première page
nn
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Notes
Article number: e84178
PID Serval
serval:BIB_47AFBEFC2888
DOI
10.1371/journal.pone.0084178
WOS
000328882000142
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/79563
Open Access
Oui
Date de création
2014-01-08T14:42:29.747Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T17:01:33Z
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

BIB_47AFBEFC2888.P001.pdf

Version du manuscrit

published

Taille

760.05 KB

Format

Adobe PDF

PID Serval

serval:BIB_47AFBEFC2888.P001

URN

urn:nbn:ch:serval-BIB_47AFBEFC28888

Somme de contrôle

(MD5):e6fe968eab503d34a190d7b780252d42

  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales