Titre
Did my M.D. really go to university to learn? Detrimental effects of numerus clausus on self-efficacy, mastery goals and learning
Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
Auteur(s)
Sommet, N.
Auteure/Auteur
Pulfrey, C.
Auteure/Auteur
Butera, F.
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Liens vers les unités
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2013
Volume
8
Numéro
12
Première page
nn
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Notes
Article number: e84178
PID Serval
serval:BIB_47AFBEFC2888
Open Access
Oui
Date de création
2014-01-08T14:42:29.747Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T17:01:33Z
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
BIB_47AFBEFC2888.P001.pdf
Version du manuscrit
published
Taille
760.05 KB
Format
Adobe PDF
PID Serval
serval:BIB_47AFBEFC2888.P001
URN
urn:nbn:ch:serval-BIB_47AFBEFC28888
Somme de contrôle
(MD5):e6fe968eab503d34a190d7b780252d42