• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Inclure ou exclure des élèves en difficulté: quelles conséquences pour les enseignantes et les enseignants?
 
  • Détails
Titre

Inclure ou exclure des élèves en difficulté: quelles conséquences pour les enseignantes et les enseignants?

Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
Formation et pratiques d'enseignement en questions  
Auteur(s)
Doudin, P.-A.
Auteure/Auteur
Curchod-Ruedi, D.
Auteure/Auteur
Baumberger, B.
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Doudin, Pierre-André  
Liens vers les unités
Institut de psychologie (IP)  
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2009
Numéro
9
Première page
11
Dernière page/numéro d’article
31
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
PID Serval
serval:BIB_246E19FB7247
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/66296
Date de création
2012-06-22T09:42:43.465Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T15:56:35Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales