• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Apprendre par le conflit et l’argumentation? Quand les conflits sociocognitifs sont traversés par des enjeux identitaires et de société
 
  • Détails
Titre

Apprendre par le conflit et l’argumentation? Quand les conflits sociocognitifs sont traversés par des enjeux identitaires et de société

Type
partie de livre
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Série
Actualités psychologiques
Auteur(s)
Muller Mirza, Nathalie
Auteure/Auteur
Éditeur(s)
Staerklé, Christian
Butera, Fabrizio
Liens vers les personnes
Muller Mirza, Nathalie  
Liens vers les unités
Institut de psychologie (IP)  
LARPSYDIS - Lab. de recherche en psych. dynamiques Intra et Inter-subjectives  
Maison d’édition
Antipodes
Lieu d’édition
Lausanne
Titre du livre ou conférence/colloque
Conflits constructifs, conflits destructifs : Regards psychosociaux
ISBN du livre
978-2-88901-123-0
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2017-02-01
Première page
17
Dernière page/numéro d’article
31
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
Sujets

apprentissage, argume...

PID Serval
serval:BIB_A51749255F98
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/139625
URL éditeur
http://www.antipodes.ch/a-paraitre/conflits-constructifs,-conflits-destructifs-detail
Date de création
2017-04-21T12:53:34.790Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T21:36:38Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales