• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Why be a refugee camp doctor: the challenges, rewards and medical education aspects.
 
  • Détails
Titre

Why be a refugee camp doctor: the challenges, rewards and medical education aspects.

Type
synthèse (review)
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
International journal of medical education
Auteur(s)
Abi Nader, H.
Auteure/Auteur
Watfa, W.
Auteure/Auteur
Liens vers les unités
Chir. plast. reconstr. esthét.&main  
ISSN
2042-6372
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2017-08-18
Volume
8
Première page
307
Dernière page/numéro d’article
308
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Notes
Publication types: Journal Article
Publication Status: epublish
Sujets

Education, Medical, C...

Health Services Acces...

Humans

Physicians/organizati...

Physicians/psychology...

Primary Health Care/m...

Primary Health Care/o...

Refugee Camps/organiz...

Relief Work/organizat...

Relief Work/standards...

Reward

Syria

PID Serval
serval:BIB_24478802F25F
DOI
10.5116/ijme.5985.c959
PMID
28829329
WOS
000408593500002
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/90374
Open Access
Oui
Date de création
2017-09-08T07:29:25.386Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T17:49:01Z
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

28829329_BIB_24478802F25F.pdf

Version du manuscrit

published

Taille

111.89 KB

Format

Adobe PDF

PID Serval

serval:BIB_24478802F25F.P001

URN

urn:nbn:ch:serval-BIB_24478802F25F1

Somme de contrôle

(MD5):07b9fa572471ebfa52f6dcb793b85905

  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales