• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. Emotion recognition development: Preliminary evidence for an effect of school pedagogical practices
 
  • Détails
Titre

Emotion recognition development: Preliminary evidence for an effect of school pedagogical practices

Type
article
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Périodique
Learning and Instruction  
Auteur(s)
Denervaud, Solange
Auteure/Auteur
Mumenthaler, Christian
Auteure/Auteur
Gentaz, Edouard
Auteure/Auteur
Sander, David
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Dénervaud, Solange  
Liens vers les unités
Radiodiagnostic & radiol. Interven.  
ISSN
0959-4752
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2020-10
Volume
69
Première page
101353
Langue
anglais
PID Serval
serval:BIB_64B7E688D282
DOI
10.1016/j.learninstruc.2020.101353
WOS
000556569900005
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/80166
Open Access
Oui
Date de création
2024-05-23T08:50:04.041Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T17:03:26Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales