• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. [Compte-rendu de ] Argumentation and Education. Theoretical Foundations and Practices / Nathalie Muller Mirza, Anne-Nelly Perret-Clermont (eds.). Dordrecht : Springer, 2009. ISBN 9780387981246
 
  • Détails
Titre

[Compte-rendu de ] Argumentation and Education. Theoretical Foundations and Practices / Nathalie Muller Mirza, Anne-Nelly Perret-Clermont (eds.). Dordrecht : Springer, 2009. ISBN 9780387981246

Type
recension de livre
Institution
Externe
Périodique
Rassegna di Psicologia
Auteur(s)
Arcidiacono, F.
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Arcidiacono, Francesco  
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2010
Volume
27
Numéro
2
Première page
139
Dernière page/numéro d’article
141
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
PID Serval
serval:BIB_354D4E443173
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/97582
Date de création
2010-11-16T08:40:50.454Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T18:21:10Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales