• Mon espace de travail
  • Aide IRIS
  • Par Publication Par Personne Par Unité
    • English
    • Français
  • Se connecter
Logo du site

IRIS | Système d’Information de la Recherche Institutionnelle

  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
UNIL
  • English
  • Français
Se connecter
IRIS
  • Accueil
  • Personnes
  • Publications
  • Unités
  • Périodiques
  • Mon espace de travail
  • Aide IRIS

Parcourir IRIS

  • Par Publication
  • Par Personne
  • Par Unité
  1. Accueil
  2. IRIS
  3. Publication
  4. De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive
 
  • Détails
Titre

De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive

Type
autre
Institution
UNIL/CHUV/Unisanté + institutions partenaires
Auteur(s)
Elodie, Moleins
Auteure/Auteur
Camille, Roelens
Auteure/Auteur
Liens vers les personnes
Roelens, Camille  
Liens vers les unités
Centre interdisc. de rech. éthique  
Date de publication
2021
Langue
français
Notes
Communication dans le symposium « Quelle place pour la philosophie à l'école primaire du XXIe siècle ? Réflexion sur les attentes et promesses de la P4C pour former aux capacités prudentielles ».au colloque international « L’école primaire au XXIème siècle », Cergy Paris Université, 12-14 octobre 2021
PID Serval
serval:BIB_23E37605D76E
Permalien
https://iris.unil.ch/handle/iris/71008
Date de création
2021-12-16T08:40:25.252Z
Date de création dans IRIS
2025-05-20T16:20:30Z
  • Copyright © 2024 UNIL
  • Informations légales